LES DESERTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Salon de l'auto 2008 : Le nouveau véhicule hybride de WOW

4 participants

Aller en bas

Salon de l'auto 2008 : Le nouveau véhicule hybride de WOW Empty Salon de l'auto 2008 : Le nouveau véhicule hybride de WOW

Message  Vendetta Dim 17 Fév - 0:47

Et oui même sur wow l'écologie fait rage, voici le véhicule hybride le plus rapide de wow (+1000% de vitesse) :
[img]url=https://servimg.com/view/12002243/2]Salon de l'auto 2008 : Le nouveau véhicule hybride de WOW Wowscr11[/url][/img]

Essayer de lui trouver un nom.
Vendetta
Vendetta

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto 2008 : Le nouveau véhicule hybride de WOW Empty Re: Salon de l'auto 2008 : Le nouveau véhicule hybride de WOW

Message  aratorr Lun 18 Fév - 2:55

Moi je dirais le:

Seigneur Corbeau doublement propulsé avec un turbo 90 dégré arrière cadrionique des yeux!^^

avec sa tu traverse tous azeroth et ta le temps de boire un café en moins de 10 sec^^

++
aratorr
aratorr

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto 2008 : Le nouveau véhicule hybride de WOW Empty Re: Salon de l'auto 2008 : Le nouveau véhicule hybride de WOW

Message  Kevan Lun 18 Fév - 5:49

mdr pas mal du tout mais ce n'est pas un vehicule pour les premieres mains, un peu trop rapide je pense ^^
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto 2008 : Le nouveau véhicule hybride de WOW Empty Re: Salon de l'auto 2008 : Le nouveau véhicule hybride de WOW

Message  Docky Lun 18 Fév - 15:01

mdr tro énorme ce truc, ca clak, pas facile a garer kan mm... si les mj refont cet even, il faudra y participer, ca pourai etre simpa XD
bon, v bosser, bonne journée a vous^^

Docky

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto 2008 : Le nouveau véhicule hybride de WOW Empty Re: Salon de l'auto 2008 : Le nouveau véhicule hybride de WOW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum