LES DESERTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

InStAnCe

Aller en bas

InStAnCe Empty InStAnCe

Message  Kevan Sam 23 Fév - 7:34

Bijour / Bisoir depant quand vous le lirez ^^.

Alors c'est pour faire une pitite demande, serait il possible de faire une instance ce week-end ? je propose plusieur sorte : Naxx, Zul'Gurub, ou autre bien difficile pour tout exploser; ou les Mortemines, Gnomeregan a poil bien sur pour une bonne tite partie de délire entre la guilde ( si il faut je fourni la boisson pour que la fête sois plus folle ^^ ) ou les traditionnel : Zul'Farak, Hache tripe pour ceux qui ont des quetes ^^ voila donc laissé des réponses pour faire le comptes merki a tous.

Naxx : 1 votes
Zul'Gurub : ... votes
Mortemines : ... votes
Gnomeregan : ... votes
Zul'Farak : ... votes
Hache tripe : ... votes
je veux pas en faire sa me fait chier : ... votes
je vote blanc, n'importe laquelle m'ira tant que je suis avec vous ( comme qui dirait Macounet ^^) : ... votes


Dernière édition par Kevan le Sam 1 Mar - 5:48, édité 1 fois
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

InStAnCe Empty Re: InStAnCe

Message  Kevan Sam 1 Mar - 5:48

Mais c'est super sa je me fait chier a faire un post pour organisé un truc pour qu'on se retrouve tous ensemble et personne n'y rep Evil or Very Mad
Bon pas grave je vais me répondre alors pour commencer :
- alors je choisi comme instance Naxx car c'est la premiere que nous avons fait ensemble sa nous rappellera des souvenirs et puis bon je ne vais pas le chatouillé cette fois si le boss
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum