LES DESERTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

fin de soiré

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fin de soiré Empty fin de soiré

Message  Kevan Sam 23 Fév - 7:49

j'ai fait ce post pour terminé ma tite fin de soiré convenablement et je ferais sa tout les soirs^^.

Bon ba voila il est a ma montre 5h50, j'ai bien rempli le fofo de conneri je pense ( pour une fois que je fais quelques chose ^^ ) et maintenant je crois qu'il va etre temps que j'aille dormir alors bonne nuit a tous et a tout à l'heure

BISOUXXXXX
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Druss Sam 23 Fév - 19:18

Tu as passé un long moment devant ton Pc avec des mecs, d'ou le titre "fin de soiré" Moi généralement c'est avec des femmes, d'ou de tres bonnes soirées... ^^


Dernière édition par Druss le Ven 29 Fév - 18:29, édité 1 fois
Druss
Druss
Admin

Nombre de messages : 44
Localisation : Comme toi, derriere son PC
Date d'inscription : 23/12/2007

https://deserteurs-de-woe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Kevan Dim 24 Fév - 7:54

bon ba je m'améliore il est pas loins de 5h55 j'ai encore été floodé j'espere que sa ne dérange personne et bon notre drussi druss veut que l'on remplisse son fofo donc ba quand faut y aller faut y aller.

Je tiens a le remercier pour l'avoir créé car moi et les fofo c'est une grande histoire d'amour XD.
Je remercie aussi notre créateur de guilde Dockyspin car qu'es que je me ferais chier sans ce groupe d'alcoolique
et je remercie aussi notre déesses sans qui je n'aurais pas d'inspiration pour mes posts et gg a elle d'avoir enfin été sur le forum ( pourvu que sa continu ) maintenant je crois qu'il est temps d'aller dodo je vous souhaite une bonne nuit all a pluch IG.

Votre geek adoré ^^

enfaite non je ne suis toujours pas au lit mais la j'y vais promis aller a tout a l'heure ( il est 6h52 )
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Kevan Lun 25 Fév - 6:47

Désolé mais ce soir pas de photo, mais si il y en a qui veul qu'il me rejoigne a hv cette aprem je me ferais un plaisir de les photographiés ^^.
J'ai juste une chose a annoncé ... enfin 70 !!! sa se fête alors je vous invite a boire un coup avec moi des qu'on se voi bref sur ces mots je vais aller dormir car je suis fatigué

Bonne nuit les jeunes et a tout à l'heure ^^
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Kevan Mar 26 Fév - 6:12

et ba voila sa fait une heure que je met fait chier je sais plus quoi faire pfffff jvous jure avoir un 70 et pas savoir quoi faire ensuite c'est vraiment la misère reste plus qu'a aller se coucher bonne nuit
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Kevan Mer 27 Fév - 6:16

et ba voila encore une soirée de passer .. seul IG comme d'hab :'( pourtant il doit bien y avoir quelque nolife parmis vous, non ?
brefff je laisse encore un ptit mot pour ne pas oubliez que le fofo existe et qu'il faut le faire vivre sinon ...
Druss vous tapera sur les doigts sachant qu'il a pas mal bosser pour le faire ( enfin c'est ce qu'il dit Very Happy )
La je croit qu'il est l'heure que Dakann ce couche car il est fatigué je vous souhaite une bonne nuit ( meme si vous etes déjà en trin de faire dodo ) et à tout à l'heure.
Kisssss

Comeeeee break me down !!!!
bury me bury me !!!!!!! Very Happy
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Druss Mer 27 Fév - 22:05

On est pas tous des No lifes comme toi mon lapin bleu
Quand a cette heure aussi tardive je ne dors pas c'est que je suis bourré comme une enclume ou en voyage a l'étranger...
Merci a toi de remplir le fofo, toi tu vas avoir une promotion...
c'est vrai que grace a toi ça se remplit.
Donc le fofo, une banque de la guilde, les petits levels vraiment nouveaux ou les rerolls vont avoir des avantages que nous n'avions pas ^^

Bon, Vu que je suis pas no life mais que j'ai une wife, va falloir que je vous laisse, c'est l'heure du miam miam
Druss
Druss
Admin

Nombre de messages : 44
Localisation : Comme toi, derriere son PC
Date d'inscription : 23/12/2007

https://deserteurs-de-woe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Kevan Jeu 28 Fév - 5:05

pffff mort de rire ma soirée se fini mal c'est meme pas moi qui a plus eu envie du jeu, c'est le jeu qui n'a plus eu envie de moi Very Happy. non donc il y a eu un crash a 3 heure du mat, plus de possibilité d'ouvrir le site et de se conecter au serveur pas grave j'avais plus rien a faire de toute fassons.
Bon ba il est l'heure d'aller dodo je vous laisse Big Bisouxxx
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Kevan Ven 29 Fév - 6:42

bon ba voila encore une soirée de passer mais ce soir spécialement je sais pas pourquoi mais je me suis fait chier bisar vous trouvez pas ???
faut dire que c'est calme en ce moment sur le canal guilde je dirais que c'est plutot monotone...
C'est la reprise du boulot qui vous fait sa ( enfin pour ceux qui sont en vacances comme moi Smile )

Breffff ... il est l'heure d'aller dodo donc je vous laisse et a demain matin car j'essaye de me levé tot en ce moment ^^

Ah au faite Druss j'avais pas remarqué mais tu est un pitit fan de braveheart ? ^^
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Druss Ven 29 Fév - 18:28

Plutot de Mel Gibson...
J'ai connu la révolution Mad max, film hyper violent et censuré... a l'époque...
Mais la je trouve que l'image colle bien a notre jeu. Un guerrier farouche sur fond de flamme. Guerrier qui se bat pour la liberté de son peuple, pour les siens. Un deserteur avant l'heure...
Jusqu'au jour ou il feront un film sur Druss, la legende... Sans doute je changerai alors d'image ^^
Druss
Druss
Admin

Nombre de messages : 44
Localisation : Comme toi, derriere son PC
Date d'inscription : 23/12/2007

https://deserteurs-de-woe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Kevan Sam 1 Mar - 5:52

Un film sur Druss Very Happy laisse moi rire ^^ tu t'appelle pas Mel Gibson que je sache ??? Smile
Au faite c'est moi ou le site qui me donne autant envi de flooooooooder ^^, pour une fois que je peux écrire car c'est ma grande passion XD mais bon manque du monde pour écrire avec moi je me sens seul Sad

Maintenant il est l'heure de faire dodo j'espere que j'ai bien rempli le fofo comme sa, cela fera de la lecture a ceux qui boss aller zouuuu !!! bonne nuit all meme si vous dormez déjà apart pi etre la tite su qui est sorti Smile
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Kevan Dim 2 Mar - 4:23

Et ba voila dernière soirée ou je vais pouvoir flooder a cette heure la :'( sa va me manquer de me coucher tard. mais bon sa n'empêche que dés que je rentre du lycée je vais bien laisser 1 ou 2 messages Smile .

Bon pas grand chose a dire ce soir et puis j'ai pas fait grand chose non plus ^^ aller dormez bien bonne nuit
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Druss Dim 2 Mar - 20:49

Pour ton information, ou ta culture générale, Druss est un héro de roman d'héroic fantaisy.
Druss la legende est le premier et le meilleur de la série. Les autres découlant du succes du premier retrace la jeunesse du guerrier et quelques unes des batailles célebres évoquées dans le Roman initial...
D'ou le probable film un de ces quatres. Avantage, l'auteur est malheureusement décédé d'une crise cardiaque au "sommet" de sa gloire. Pourquoi avantage ? Cela evitera d'écrire des suites pour s'adapter au cinéma, plutot que le contraire...
Celui qui a lu Eragon tome 1, en voyant le film , peux se poser des question sur l'adaptation du tome 2 au cinéma. Malheureusement le tome 3 n'était pas écrit au moment du tournage du film. J'espere juste qu'l n'aura pas été adapté pour plaire aux réalisateurs d'hollywood...
Druss
Druss
Admin

Nombre de messages : 44
Localisation : Comme toi, derriere son PC
Date d'inscription : 23/12/2007

https://deserteurs-de-woe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Kevan Lun 3 Mar - 1:45

Nonnnnnnnnn !!!!!!!! il est 23h45 et je vais me coucher :'( putain fait chier les cours. Je vais plus pouvoir flooder comme avant, un peu dommage.
Maintenant je vais aller dodo bonne nuit les jeunes

Wè ba enfaite non c'était pas l'heure de me coucher j'avais encore plein de truc a faire Smile mais la c'est bon cette fois j'y vais il est 0h30 je vais etre un peu fatigué pas grave ^^ BONNE NUIT
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Druss Lun 3 Mar - 13:59

il est facile de se coucher tard si on ne se leve pas tôt ^^
Travail bien a l'école sinon tu vas etre, comme certains, privé de Pc. Donc au dodo de bonne heure, les devoirs faits ^^
Tu en pince un peu pour su, sache qu'elle fait la guerre a son frerot qui seche les cours pour jouer. Donc fait lui "plaisirs" et travail bien, peut etre te fera t'elle du... baby sitting Very Happy
Druss
Druss
Admin

Nombre de messages : 44
Localisation : Comme toi, derriere son PC
Date d'inscription : 23/12/2007

https://deserteurs-de-woe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Kevan Mar 4 Mar - 1:26

meuhhh arrète tes bêtises je me lève a 6h00 moi pas comme certains ^^. Mais bon faut reprendre les bonnes vieilles habitudes alors couché tôt et euhhh... non les leçons on verra sa plus tard je croit dans 6 semaines Smile. Qui est privé de pc ??? et sous j'en pince pas seulement je la loveeeee !!!!!!!! Very Happy non ptete pas je l'aime bien surtout quand elle chante son come break me down !!! Smile aller zouuu dodo bisoux a vous
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Druss Mar 4 Mar - 1:58

mine de rien on en est a la deuxieme page.... du pure flood !!!
Druss
Druss
Admin

Nombre de messages : 44
Localisation : Comme toi, derriere son PC
Date d'inscription : 23/12/2007

https://deserteurs-de-woe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Kevan Mer 5 Mar - 2:22

Oui et j'en suis fier de t'avoir ammené jusque là ^^ mais bon c'est pas fini la preuve je continu mais bon faut en amené d'autre ici car je sais plus quoi dire maintenant Smile
Franchement vivement les vacances que je recommence le flood a fonddd !!!! 6 semaines a tenir sa devrait le faire
bon aller go dodo because tommorow je me lève a 6h00 comme d'hab quoi Very Happy on est pas tous des faigniants tiens su me wizz je vais devoir vous laisser a plush all
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Druss Jeu 6 Mar - 1:47

Alors !!!
Rien Aujourd'hui ! Je te remplace pour la "soirée", avec moins de talent que toi pour faire avancer la pendule, vu qu'il n'est que 23h50.
Bon, Rome a gagné, Chelsea aussi ainsi que Shalke04... Voila les nouvelles du soir...

Pas joué today, ni yesterday... Tomorow ? Maybe, I hope !!!
See you soon
Druss
Druss
Admin

Nombre de messages : 44
Localisation : Comme toi, derriere son PC
Date d'inscription : 23/12/2007

https://deserteurs-de-woe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Kevan Jeu 6 Mar - 2:44

eh oh tu est fou !!! je repond tous les soirs j'ai dit et pour te le rpouvé et ba j'avais éteint l'ordi et tellement que j'adore ce fofo et ba j'ai rallumé le pc rien que pour flooder ici Smile

donc ba la 0h40 madame su va geuler car elle voulait que je me coushe tôt ce soir mais bon la je vais regarder la télé et après dodo Very Happy.

Rien a dire, a part que sa fait chier pour Lyon d'avoir perdu contre Manchester :'( un peu dommage mais bon on a joué comme des merdes.

Bon ba la go dodo (enfin television ^^) a plush all et content de flooder pour vous mais répondez un peu au lieu de nous laisser seul moi et Druss
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Kevan Ven 7 Mar - 3:14

ce soir je fais rapide car je suis en retard pour aller dodo il est 1h15 donc ba plus que 4h45 de sommeil Very Happy aller bonne nuit et pensé a mettre vos tabard en screen pour l'élection Smile
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Kevan Sam 29 Mar - 4:37

me revoila !!! au meilleur de ma forme ( enfin je crois ) je reviens flooder ce bon vieux fofo Smile Alors ba pas grand chose de nouveau apart que les vacances c'est dans 2 semaines donc après wow je vais être encore plus a fond dessus ^^.
Et puis bon les jeunes sa serait simpa de remplir le fofo car bon faut bien qu'il serve a quelque chose bon je vais continuer a flooder mais sur un autre post bye
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Kevan Lun 31 Mar - 3:00

salute !!! et oui toujours pas couché ^^ encore 4 heure de sommeil et go au lycé lais bon pas grave bon ba bonne soiré a tous
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Kevan Mer 9 Avr - 3:04

je suis obligé de poster quelque chose ce soir car j'ai une grande nouvelle il est 2h00 du mat et nous avons kill Illidan a 11 ^^ et en plus j'ai looter mon torse T6 mais c'est t'y pas une bonne nouvelle XD
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Druss Dim 13 Avr - 1:28

ce qui fait le charme de ce jeu :
On peux avoir une superbe armure , meme avec un torse de canari ^^
Druss
Druss
Admin

Nombre de messages : 44
Localisation : Comme toi, derriere son PC
Date d'inscription : 23/12/2007

https://deserteurs-de-woe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fin de soiré Empty Re: fin de soiré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum