LES DESERTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ca sent pas bon u_u

4 participants

Aller en bas

ca sent pas bon u_u Empty ca sent pas bon u_u

Message  Docky Sam 22 Mar - 14:32

Je c pas si vous avez vu sur le forum du site woe, mais suite a l'incompètance des mj, la base de donné du serveur a été effacée u_u, tt nos perso rayé de WOE. Il propose 2 solutions, soi de tt recommencer nos perso ( tt le monde repart a zero), soi de faire un retour en arrière de 20 jour, sachant ke tt les lvl , stuff ... dateront de cette dernière save. Je vous invite tous a voté sur le fofo du serveur afin de privilègier ce retour en arrière plutot que le raz totale.

Merci a vous, j'attend vos impressions...

Docky

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ca sent pas bon u_u Empty Re: ca sent pas bon u_u

Message  Druss Mer 26 Mar - 11:12

le reset sur la sauvegarde précédente a été fait.
J'ai juste perdu 1 level complet plus 400 000 xp de mon level en cours.
En 3h de jeu j'ai pris 300 000 xp environs car ils ont ( les admins) augmenter le bonus des scores ( xp et quete ) par 3

Donc un monstre me donne plus de 2000 xp et une quete 30 000. Quand ont les as deja faites, ça va plus vite et on zappe les quetes buggés.
Par contre, le minage et la forge, faut recommencer et ça c'est barban. Le stuff aussi...

Mon autre perso a perdu un 2 levels et en a regagner 4 en une matinée. Ba level bien sur... Le plus barbant, courir partout pour recuperer les formules et autres plans, bref le farmage...
Par contre, faire des quetes qui vous rapporte 5000 xp sur une barre de 30000, ça c'est cool.

Le seul réel probleme pour moi : les acharnés vont grimper tres vite et on va se retrouvr avec une foule de Hight level dans pas longtemps. Et ça retire le peps de la competition. Dans le "vrai" WOW, les levels 70 sont tres tres tres rare, les objets aussi.
On va pas se plaindre, ici c'est gratuit, mais quand meme...
Druss
Druss
Admin

Nombre de messages : 44
Localisation : Comme toi, derriere son PC
Date d'inscription : 23/12/2007

https://deserteurs-de-woe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ca sent pas bon u_u Empty Re: ca sent pas bon u_u

Message  Zankdar Mer 26 Mar - 19:58

Bah ouai ta raison exemple concret moi regarde déjà lv 33 alors que gt que lv 18 il y 4 jour.
Si il y as des petits malins comme moi qui connaissent les bons coins et astuces, les HL vont pas tarder à pulluler ^^
C'est les Hordeux qui vont déguste les pauvres :p
Zankdar
Zankdar

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Dans les profondeurs du temple noir
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca sent pas bon u_u Empty Re: ca sent pas bon u_u

Message  Kevan Sam 29 Mar - 5:16

personnellement je n'ai pas eu trop de probleme apart la perte de mes parties de T6 :'( mais bon je suis rester 70 et bien heureusement ou sinon j'aurais pété une crise
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca sent pas bon u_u Empty Re: ca sent pas bon u_u

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum